|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut à tous.j'ai un problème avec mon windows98.après avoir supprimer des fichiers système par inattention, il se trouve qu'au démarrage j'ai le message suivant: " disque non système remplacezle puis apputez sur une touche "
aussi je n'ai pas de lecteur de cd mais un lecteur de disquettes. donc j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une disquette d'installation de 98 et comment me la procurer .ainsi je pourrai remettre à leur place les fichiers systèmes supprimés.merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Salut et bienvenue sur les forums de Developpez
Tu cherches en fait une disquette de démarrage, non? Si oui alors tu peux trouver les fichier sur google, par exemple ici : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php Nas' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
C vieux, mais il me semble bien que la commande Sys permet de copier les fichiers systeme sur le support désigné: dans ton cas sys c:\
A confirmer avant quand même
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
J'ai déjà eu le problème plusieurs fois et :
A l'époque c'est les seuls moyens que j'ai trouvé... |