|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai réinstallé mon ordinateur avec Windows Sevent en passant de la version 32 bits à la version 64 bit. J'ai installé SQL Server Express 2008 avec le Management Studio. Mes fichiers de base de données que j'avais précédement, je les ai recopié sur mon nouveau disque dur et là j'essaie un attachement de BDD à partir du Management Studio. Il me répond une erreur : Impossible d'ouvrir le fichier physique, erreur du système (accès refusé). Je suis sur un compte qui a les droits d'administrateur sur l'ordinateur. Je n'ai pas fait de manipulation particulière, juste copier les fichiers donnée et journal avant de formater et recopier ces mêmes fichiers sans toucher à leur autorisation. Cette copie c'est faite de disque à disque entre deux ordinateurs sur le réseau. Alors je me pose la question : la version 32 ou 64 bits est elle la cause de ce problème ? Si oui, comment je recupère le contenu des bases de données ? Merci pour votre aide.
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Au vu du libellé de l'erreur, je dirai que c'est un problème d'accès : Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ok, merci pour le coup de main.
J'ai tout résvisé et j'ai fait un reboot complet et ô miracle, ça marche. ça devait venir de la fraicheur de l'installation. Bonne journée
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
hi hi hi
C'est marrant ce que tu dis là, dans un autre topic, y a un gars qui dit que VB.NET est "magique" !!! Enfin, par rapport à C#. Bonne journée à toi
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com