|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
j'ai développé en Access 97 une application avec des barres de menus. J'ai converti récemment mon application en Access 2007. Mes barres de menus s'affichent correctement et sont toujours disponibles dans la liste déroulante du champ [Barre de menus] de l'onglet Autre dans la feuille de propriété des formulaires. Question: où Access 2007 "cache-t-il" le code des menus et est-il possible d'y accéder car je n'ai plus Access 97... Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
j'invite à consulter la page des tutoriels, tu y trouveras tout ce qu'il faut pour modifier les Rubans dans Access 2007 http://access.developpez.com/cours/?...2007#ruban2007Les menus : http://access.developpez.com/cours/?...eform#formmenu Construire sa propre barre de menu dans un formulaire Access Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci.
J'avais lu ces excellents tutoriels mais je voulais en fait faire un peu l'inverse: non pas créer de nouveaux menus mais récupérer le paramétrage de mes menus créés dans Access 97. Mystère sur la manière d'y accéder avec Access 2007 (bien qu'ils soient toujours présents) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce n'est possible que par programmation (code VBA). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|