|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 495 ![]() |
Mon second tutoriel :
Utiliser et appliquer l'algorithme SIFT sur une image avec Android Cet article a pour objectif de présenter l'algorithme SIFT, permettant la recherche de points-clés sur une image ; et comment l'utiliser dans une application Android. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Pierre-Emmanuel MercierIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2006 Messages : 70 ![]() |
Article très intéressant, même si on ne l'utilise pas c'est toujours un petit plus pour la culture ! Merci encore
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 7 ![]() |
Salut,
Tout d'abord merci pour ce tutoriel très intéressant, je ne connaissais pas cet algorithme, qui est sûrement en partie derrière Goggles Il y a par contre un petit souci du côté de cette instruction (ligne 118 pour moi) : Code :
Au niveau de la config, je développe sous Eclipse (Platform Android-8) et je teste sur mon HTC Hero (Android 2.2.1). J'ai également le bug sur l'émulateur d'origine. Si certains d'entre vous ont rencontré ce bug et l'ont résolu, je suis preneur |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu autorise ta Bitmap à être modifier. Pour cela tu peux faire une copy qui te le permettra http://developer.android.com/referen...nfig, boolean) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 7 ![]() |
Bien vu Feanorin, je n'avais pas procédé de la bonne façon pour copier
Voici ma ligne 118 afin de faire fonctionner pour ceux qui rencontreront le même problème : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 495 ![]() |
L'image renvoyée était mutable pour moi.
Mais ce serait pas nouveau de voir encore une fois que les comportements changent selon le modèle du téléphone. Merci pour ton astuce, dès que j'ai le temps, j'essaierai de faire la modification dans le tutoriel pour ainsi être sur que cela marche chez tout le monde. EDIT : modification effectuée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com