|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Je recherche pour l’un de mes clients, entreprise dans le domaine financier très respectée, un ingénieur développeur/intégrateur C pour une application back-office.
Mission : Développeur/Intégrateur C/C++ Contexte Vous intervenez dans le cadre d’une équipe de 8 personnes pour l’intégration du progiciel SUMMIT, le support de la production et le développement C/C++, pour des applications back-office Profil Idéalement issu du domaine financier, vous êtes autonome dans votre travail et immédiatement opérationnel. Véritable personne « moteur », vous savez vous impliquer pour une équipe et êtes ouvert. Technologies - Unix - Sybase - Langage C/C++ (au moins 3 ans d’expérience) - La connaissance de C# est un atout - La connaissance de SUMMIT est un atout indéniable Caractéristiques de la mission Lieu : Paris Démarrage : ASAP Durée : 6 mois renouvelables Statut : Freelance, autoentrepreneur, ou personnes souhaitant devenir indépendantes Rémunération : intéressante C’est une excellente opportunité avec extension possible. Merci de m’adresser votre CV actualisé en format Word, votre tarif jour, ainsi que votre disponibilité. Je vous invite également à faire suivre cette offre autour de vous, et à me faire parvenir votre CV si vous disposez de solides compétences en C/C++. Je compte sur vous! Cordialement, Cristina Dominguez c.dominguez@computerfutures.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com