|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Etudiant Ingénieur Inscription : octobre 2007 Messages : 478 ![]() |
Voici mon premier tutoriel :
Créer une soundboard Comme son nom l'indique, il vous apprendra à faire une simple interface pour faire une soundboard. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions. |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() philippe le correEnseignant Inscription : août 2011 Messages : 25 ![]() |
Bravo,
sympa comme Tuto. 2 questions en compléments de celui-ci : - Où trouver d'autres modèle de son - Est-ce que ce complément prend beaucoup de mémoire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Etudiant Ingénieur Inscription : octobre 2007 Messages : 478 ![]() |
Citation:
- Qu'entendez-vous par "complément" ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
Salut,
Citation:
a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ca prendra la place que ton son prendra.
Si ton son fait 100ko, alors ton APK sera alourdit de 100ko. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse, on tente le coup
A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 243 ![]() |
c'est un tuto pour quelqu'un qui n'a jamais touché android Mediaplayer est facile à utilisé, ses tutos est dispo partout, par contre tu peux faire un tuto sur soundpoll
|
|
|
01
|
|
|
#8 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
j'ai tout de même un souci : sous Eclipse tout est nickel (à l'exception d'une balise non fermée dans le XML) mais dès que je lance sur l’émulateur ou sur mon tel j'ai une fermeture soudaine de l'application. Pourriez-vous m'aider à comprendre ce souci sachant que j'ai fais des copier/coller de vos lignes de code? Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
Il suffit pas de faire un bête copier/coller d'un code et espérer que ça fonctionne nickel par magie. Mais le comprendre, et l'adapter à notre configuration.
Mon code est fait pour fonctionner avec ma configuration (nom du package). Bref, pour que je puisse t'aider, va falloir me donner l'erreur que Logcat te dit. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Chabane REFESIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie pour ce tutoriel. Le son ne marche pas sur mon téléphone Galaxy Ace, malgré que j'ai bien suivi le tutoriel. Je ne comprends pas, car il marche correctement sur l'émulateur. Merci de m'aider. Cordialement; |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer le logcat que tu as lorsque tu lances ton application sur ton téléphone ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce tuto très clair et efficace. J'ai bien suivi les instructions et je n'ai pas eu de soucis sauf un. En effet, j'ai remarqué que l'application nous sortait un force close lorsque le téléphone se mettait en veille entre deux lectures de sons (idem si on joue un son, qu'on verrouille le téléphone, qu'on le déverrouille puis qu'on joue un nouveau son). Ce problème est-il arrivé qu'à moi ou est bien universel ? D'où vient-il ? Peut-il être réglé ? Si oui, comment ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Merci pour le tuto
|