|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Mohamed FakhfakhDéveloppeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Code :
quelqu'un peut m'aider? |
||
|
|
01
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
qu'as tu vraiment fait et dans quel ordres ? commandes tapées pour obtenir ce résultat final ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Mohamed FakhfakhDéveloppeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
je suis entrain de compiler un noyeau, lors de la compilation des driver usb.c. ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il y a une alternative pour le dma_cache_maint();
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
le dma_cache_maint se trouve pour 2.6.25 dans: uClinux-dist/linux-2.6.x/include/asm-arm/dma-mapping.h
ce dernier référe non sur le uClinux-dist/linux-2.6.x/arch/arm/mm/consistant.c mais plutot sur le uClinux-dist/linux-2.6.x/arch/arm/mm/consistant-nommu.c alors on doit copier la fonction void dma_cache_maint du consistant.c et la coller dans consistant-nommu.c tout simplement et ça marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com