|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour. Je vous écris pour un problème de publipostage Word via Access. Je pense que le problème est dans Access.
Ma requête est liée à une table. Le champ Code Postal est un champ lié à une autre table (donc un champ externe). Il s'affiche très bien dans ma requête, mais une fois que je l'insère dans Word, il me met l'ID, au lieu de me mettre l'info correcte Voici le screenshot de la requête et celui du document Word http://imageshack.us/g/69/cap02r.jpg/ Dans le word il m'affiche l'ID alors que je voudrais voir afficher le "6900 Marche-en-Famenne" Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Vérifie ta requête.
Probablement qu'il y a une liste déroulante qui affiche le code postal mais pas de jointure sur la table des codes postaux et donc dans ta requête, ce que tu as en réalité c'est le ID. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Justement avant il n'y avait que la table Données Perso dans la requête, j'ai inséré la table CP Localité, il a reconnu tout de suite la jointure. Je me demande de quelle manière je peux régler le problème, je ne sais pas si ca doit couler de source ou si dans les propriétés du champ dans Word je peux faire un Select, comme c'est fait dans la table dans les propriétés du champ CP_Loc qui est relié à la table CP_Loc
En fait voici le code qui est dans le champ SELECT T_CPLoc.CPLoc_ID, [Code_Postal] & ' ' & [Localite] AS Name FROM T_CPLoc; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
C'est juste une astuce d'affichage.
Il faut que tu fasse ta jointure DANS la requête pas au niveau du champ. Dans ta requête tu devrais voir les 2 tables, celle qui contient tes données + celle qui contient tes code postaux. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Désolé de t'avoir dérangé
Finalement j'ai trouvé comment, c'est si simple que j'aurais du y penser :p J'ai simplement remarqué qu'en ajoutant la table CP_Loc, je pouvais donc ajouter à la requête les 2 champs séparément Donc ca marche Désolé pour le dérangement et merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pas de soucis.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com