|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ABDowsDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 89 ![]() |
Bonjour, j'ai effectué une exportation de donnée d'une BD "MABase" vers un fichier CSV avec talend.
Su je me trompe pas,le code contenue dans les fichiers jar est exclusivement pour manipuler cette base de donnée "MABase". Ma question est :Est ce possible de créer un job qui peut manipuler/extraire les donnée de n'importe quelle base de données en lui indiquant le chemin et qui peut être inclue dans une application Java ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
et bien il te faut utiliser les variables de contexte
Cela te permet d'avoir un code général qui extrait par exemple les données d'une base Mysql, et les variables de contexte te permettent d'indiquer la base, les tables etc. Sur le site de talend il y un tuto sur les variables de contexte qui peut t'intéresser. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ABDowsDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 89 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Si tu as deux bases de données avec la table "produits" par exemple, avec les mêmes colonnes, et bien avec les params de contexte ça marchera niquel
Après c'est sûr que si tu as deux bases de données différentes au niveau des données/tables, ça ne marchera pas puisqu'il faudrait changer le contenu de tes jobs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com