|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 180 ![]() |
Bonjour,
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: UML 2 Analyse et Conception, Mise en oeuvre guidée avec études de cas, de Joseph Gabay, David Gabay ![]() Citation:
L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt? Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
__________________
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
C'est un bon livre, dommage cependant qu'il se cantonne à l'analyse et la conception de projet.
On se retrouve ainsi avec une méthode (UP7) et des études de cas dont les les phases d'implémentation et de tests ne sont pas développées : on ne pourra donc pas se former complètement à la conduite de projets avec ce seul ouvrage qui n'en couvre qu'environ 50%. On regrettera donc que, comme pas mal d'ouvrages dans ce domaine, il n'est pas été détaillé le passage critique des diagrammes UML à une réelle implémentation.
__________________
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com