|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour, depuis vendredi, je suis confronté à un problème sur mon serveur 2008 R2.
Sur le serveur est installé Exchange 2010 et l'outils de sauvegarde de Microsoft. Les sauvegardes sont enregistrées sur des DD externes et utilisent le VSS. Et lorsque j'essai de faire un cliché instantané, le système de sauvegarde vérifie les compatibilités pour Exchange et ca pante après une minute. Je n'arrive malheureusement pas à diagnostiquer le problème...merci pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Il est fortement déconseillé de faire des sauvegardes sur des disques externes. C'est un moyen peu fiable : il n'y a pas de redondance du disque. Concernant le problème : est-ce que vss est activé sur la partition où les bases exchange sont installées ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com