|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un script afin de créer un fichier Excel à partir de fichiers txt. Je me demandais si vous saviez quel langage de programmation serait le plus pratique pour faire ça. J'aimerais si possible ne pas avoir à ajouter de modules ou de librairies car je ne pense pas avoir le droit d'ajouter quoi que ce soit sur les machines que j'utilise au boulot. Merci d'avance, Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 887 ![]() |
bonjour,
Si les postes ont Excel, pourquoi ne pas utiliser Excel ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 146 ![]() |
Salut,
Ce serait effectivement une solution C'est ce qui est fait pour le moment. Il s'agit d'une tâche que l'on fait trés souvent et j'aimerais l'automatiser. En effet, actuellement cela nous prend pas mal de temps car les fichiers sont assez gros. En plus, il y a de temps en temps des erreurs de saisie qui par le suite nous sont trés pénalisantes. Laurent PS: Je sais pas trop par ailleurs si j'ai posté au bon endroit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com