|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean LucÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application Access. J'ai déjà mis en place la structure de la base mais je ne vois pas du tou comment créer une application avec seulement Access. Le but de l'application est de simuler des véhicules en fonction du taux d'émission pièces et matériaux. J'ai beaucoup de relations entre mes tables comment faire pour calculer ce taux par rapport à des données de différentes tables ? Voilà pour mes questions si vous pouvez m'aider ce srait super. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
En plus des tables, Access comporte d'autres éléments, comme les requêtes qui permet de recouper les données et faire des calculs, des formulaires pour visualiser ces données, faire des saisies, etc.. Il serait souhaitable que tu te procures un livre sur Access, ces différents éléments sont expliqués. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean LucÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 26 ![]() |
Oui j'ai fait des requêtes avec jointure mais le problème c'est faire les calculs. J'ai une table qui contient les identifiants de certains éléments d'autres tables et j'aimerais faire un formulaire qui puisse insérer les données dans cette table principale et dans les autres tables puis ensuite faire les calculs
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com