|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Justine Dreyfus Inscription : juin 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous Talend Open Studio version 4.1.2 avec une base de données Oracle 10g. J'effectue un job qui me permet dans un premier temps de récupérer tous les différents libellés de garantie présents sur une base client. A part de cet ensemble de libellés, je créé dynamiquement une requête que j’exécute ensuite. Ma requête à la forme suivante : Code :
Code :
Le problème est qu'à l'exécution, le job bloque un moment sur le tOracleInput, et après un peu plus de 5h d'exécution, me pose l'erreur suivante : ORA-01652: impossible d'étendre le segment temporaire de 128 dans le tablespace TEMP Seulement dans ma base, j'ai sur TEMP, deux filename, sur deux disques différents, chacun faisant 32 Gb, en auto extend avec un next extend de 640 Kb ainsi qu'un max size/max blocks unlimited. Si dans ma requête je place un "and rownum < 200" Cela fonctionne, le problème doit donc vraiment venir de la mise en mémoire par le tOracleInput, non? Est-ce qu'il serait possible de configurer le tOracleInput pour qu'il ne mette pas en mémoire ces données, ou alors le délester...??? Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,