|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julien Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Julien et je suis auto entrepreneur informatique. Je viens de mettre en ligne ma nouvelle de mon site http://www.openeyes.fr/, j'ai besoin de vous dans le but d'avoir vos points de vue qu'ils soient positifs ( 8) ) ou négatifs ( Si vous avez des idées je suis également preneur Merci de m'avoir lu ! Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour Julien,
je me présente, Jérôme Ton menu est très "pro", rien à dire. Pour le reste ... on dirait que tout est poser "au petit bonheur la chance". Le design manque de "structure". et aussi de "punch". Je préfère nettement celui de cuisines-habitat : construit, structuré, coloré, contrasté, ... Et les pictos ! (box "Votre projet" en "accueil") : super cheap (ca choque avec le reste qui est bien plus "modern") ca manque de cohérence. Et ... "trop de texte en gras tue le texte". Pour le codage (de tes sites) ... j'ai bien vu "joomla" et "dreamwaver" ? ... Et des <table>, beaucoup de <table> ... Et des fichiers css, beaucoup de css ... + du css en ligne ... La note positive pour finir : bien, aéré, clair.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 38 ![]() |
Merci pour tes remarques. Cependant il s'agit uniquement de Joomla, je n'utilise pas Dreamweaver
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Sur ton "site complet" du DJCE de Nancy, dans le code source :
Citation:
-> autant je trouve "cuisines-habitat" très réussi (visuellement et ergonomiquement), -> autant je trouve les autres ... assez bas-de-gamme (des "premiers sites"). "La Malle à Malice" est très drôle ! on dirait une "pub locale" qui passe dans les cinés avant le film ! (+ il manque un bouton pour couper la musique !) Je me demande si tu fais bien de les laisser sur ton site "pro" ... En tout cas : "longue vie et prospérité !"
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 38 ![]() |
Le site du DJCE je l'ai récupéré et je l'administre. Effectivement, pour la malle à malices je comprends
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com