|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement des graphes ayant en abscisse le temps exprimé en mois de l’année en cours. En ordonnées, j’affiche des mesures directement issues de cellules, lesquelles obtiennent leur contenu par formules. Par exemple, en B1 je vais avoir une valeur fixe, en B2, la formule appliquée est B1 + A1, en B3, c’est B2 + A2, en B4, c’est B3 + A3, etc… Dit autrement, il s’agit de la représentation d’un cumul. Mon problème est le suivant : si par exemple, ce mois-ci (août) la mesure affichée sur le graphe est à 10, une représentation constante à 10 s’affiche pour tout le reste du graphe (de septembre à décembre) étant donné que les mesures pour ce mois là sont encore à 0, et que les cellules que l’on va chercher pour la représentation utilisent les formules. Le cumul est donc : la cellule d’avant (10) + 0, et ceci pour toutes les cellules jusqu’à la fin de l’année. Ma question : est-il possible de n’afficher le graphe que jusqu’au mois en cours, tout en conservant les cellules avec les formules ? Merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Dans le menu graphique choisir donnée source, onglet plage de données et modifier la plage de donnée. J'espère avoir répondu à ta question. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com