|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je dois faire un script pour lire le contenu d'un répertoire (lister les fichiers) et je pars sur l'utilisation de script java. je créé un répertoire avec la commande: Code :
CREATE OR REPLACE directory TMP_TEST AS '/tmp'; Code :
call dbms_java.grant_permission('SWA', 'java.io.FilePermission', '/tmp/*','read,write,delete'); Code :
ORA-29532: Java call terminated BY uncaught Java exception: java.lang.SecurityException: policy TABLE UPDATE java.io.FilePermission, /tmp/* |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
ça me semble pourtant correct comme syntaxe
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
La syntaxe est bonne, j'ai fais le test avec un autre user sur une autre base mais pour lequel j'avais plus de droits (dba) et ca marche nickel.
Du coup, j'ai demandé les droits "roi_du_monde" (dba) à l'admin C'est bof mais bon je n'arrive pas à déterminer quel est LE role nécessaire pour exécuter cette commande. Je marque "Résolu" mais si quelqu'un a des précisions, je suis preneur
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
le role est JAVA_ADMIN
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com