Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/08/2011, 06h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut voir un script en temps réel

Salut

1) Je cherche un logiciel qui permet de connaitre en temps réel les scripts javascript qui s'exécutent dans une page web.

Bien sûr il y a Firebug pour Firefox, mais je pense qu'il permet juste de connaitre les scripts chargés, mais je veux connaitre quelle fonction est exécutée par exemple lorsque la couleur d'un 'input' est changée quand le curseur est en dessus, parfois je la trouve facilement et parfois ça devient très difficile.

2) Aussi si vous avez une solution pour : "je crée un script pour une page afin de la personnalisé exemple : google ou facebook " et je veux l'inclure automatiquement au moment de chargement de cette page (je cherche une solution par code et pas un outil)

Merci
cesar333 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/08/2011, 10h44   #2
Expert Confirmé Sénior

Homme Romain VALERI
POOête
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Romain VALERI

Informations professionnelles :
Activité : POOête

Informations forums :
Citation:
Envoyé par cesar333 Voir le message
1) Je cherche un logiciel qui permet de connaitre en temps réel les scripts javascript qui s'exécutent dans une page web.

Bien sûr il y a Firebug pour Firefox, mais je pense qu'il permet juste de connaitre les scripts chargés, mais je veux connaitre quelle fonction est exécutée par exemple lorsque la couleur d'un 'input' est changée quand le curseur est en dessus, parfois je la trouve facilement et parfois ça devient très difficile.
Si tu veux voir le code qui s'exécute en arrière-plan quand on appelle une fonction native, c'est du code interne au navigateur, auquel on a pas accès. Fais ce test : alert(alert);

Citation:
Envoyé par cesar333 Voir le message
2) Aussi si vous avez une solution pour : "je crée un script pour une page afin de la personnalisé exemple : google ou facebook " et je veux l'inclure automatiquement au moment de chargement de cette page (je cherche une solution par code et pas un outil)
Ben c'est le principe des bookmarklet. Pour le déclenchement "automatique" conditionné selon la page consultée, il faut soit passer par un outil comme GreaseMonkey, soit écrire ton propre plugin ^^

...pour les linguistes et les curieux >>> générateur de phrases aléatoires

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

Partenaires

Hébergement Web