|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
Je vais essayer d'etre les plus clair possible. J'ai des session php creees d'un fichier externe "data.php" que j'execute a partir de mon fichier index.php Mon probleme est que je ne peux pas recuperer ces session en meme temps que l'execution de index.php qui execute en parallele "data.php". Il faut faire F5 pour pouvoir utiliser ces session. Il y a t-il une solution pour recuperer les session sans avoir a faire refresh? Merci de votre aide |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
s'il faut un rafraîchissement c'est que tes session ne sont pas créées du premier coup ou que ton implémentation de fichier est mal faite.
on peut avoir un peut de code stp? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
J'ai un bout de code qui "force" un refresh :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Ok je creer une liste de marqueur pour google a partir d'un fichier XLM
Je cree aussi des session php a partir de ce meme fichier en meme temps. Les marqueurs s'affiche bien sur ma carte mais lorsque je fais a la derniere ligne de mon code j'obtiens un array vide. sauf si je fais un F5 |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
je vais t'indiquer une super-bidouille ; rien ne dis que ça va marcher, mais tu peux essayer ; à priori, le code que je t'ai indiqué pour forcer un refresh doit être exécuté avant tout affichage, donc être placé en début de page, sauf si ces affichages ne sont effectués qu'à la fin de l'exécution de la page, et pour faire ça, tu mets en tout début de page : et à la fin de la page :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci laurentSc, mais je vais chercher quelque chose de mieux, ma programmation est mauvaise!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com