|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur et tout va bien sauf msn. Lorsque je viens pour l'installer il me dit que j'ai besoin d'une mise à jour. Mais toutes mes mises à jour sont faites ( en étant dans le sujet, j'ai quelques mises à jour qui ne veulent pas s'activer car elles nécessitent un redémarrage de l'ordinateur, mais même après l'avoir redémarré elles ne marchent pas ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
habituellement les mises à jours de msn sont indépendantes de windows update. il faut les faire à part.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je n'est aucun probleme si se n'est que sa .. mais .. ou est que je peut prendre les mises a jour nessesaires ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Svp j'aimerai vraiment savoir ou je peut trouver la mise a jour a faire pour pouvoir la faire et avoir msn ..
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Windows Live Messenger c'est Microsoft. Donc les mises à jours sont à chercher sur le site de Microsoft
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
okai, merci .. je comense a chercher tout de suite
|
|
|