Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Contribuez
Contribuez Proposez vos articles, cours, tutoriels, FAQ, sources, et autres ressources sur les solutions d'entreprise
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/08/2011, 14h12   #1
Coordinateur publications

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Livre] Gestion de la PME, Guide pratique du chef d'entreprise et de son conseil, de Christian Larguier

Bonjour,

La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant:
Gestion de la PME, Guide pratique du chef d'entreprise et de son conseil, de Christian Larguier

Citation:
Cet ouvrage fournit toutes les clefs de la maîtrise du quatuor « hommes-produits-marchés- finances » de l'entreprise, et les conseils de synthèse d'experts reconnus. Très opérationnel, il contient des : des schémas clairs (diagnostic et maîtrise de l'équilibre financier, détermination des coûts), des fiches types et des modèles (vade-mecum de sécurité fiscale, fiche de recrutement, fiche d'appréciation, questionnaire simplifié d'analyse de qualité du contrôle interne, méthodologie de mise en ouvre de tableaux de bord), des tableaux faciles à exploiter (cotisations sociales, présentation du budget de trésorerie, présentation simplifiée du plan de financement). Rédigé dans un langage clair, précis, sans jargon technique, cet ouvrage vous donne tous les outils de la gestion d'une PME, en 19 chapitres par thèmes ; il intègre une table alphabétique en fin d'ouvrage, le vocabulaire du monde des affaires, un plan détaillé en tête de chaque chapitre, des références aux Mémentos Francis Lefebvre, un système de paragraphes numérotés...

L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt?

Quel est votre avis?

Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...

Tutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework)
http://djug.developpez.com

Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
Djug est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Vieux 11/08/2011, 16h36   #2
Membre émérite

Homme Michaël
Conseil - Consultant en systèmes d'information
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Michaël

Informations professionnelles :
Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
Secteur : Conseil

Informations forums :
Par défaut Eh bien puisqu'on en parle...

Bonjour,

Je cherchais justement des avis avant de le commander. Alors, si on devait résumer un avis sur ce livre, lequel serait-il ? A recommander ?

Merci d'avance
"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."
John F. Woods
mon cv et mon domaine et mon blog
Aucune question technique par MP, svp
panda31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

Partenaires

Hébergement Web