|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 626 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un Service Windows que j'ai développé en C# qui est censé se lancé au démarrage, il y a cepedant un problème dans les dépendances. Afin de démarrer, il doit pouvoir accéder à SQL Server. J'ai rajouter Citation:
Dans le gestionnaire d'évènement : Citation:
Merci d'avance. NeoKript |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Donner les droits d'accès sur la base à l'utilisateur en question
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Regardes d'abords quel le compte utiliser pour démarrer ton service MSSQLSERVER.
Le compte démarrant ton service windows que tu as développé doit avoir les même droits que celui démarrant démarrant MSSQLSERVER (c'est à dire au minimum le droit de démarrer le service MSSQLSERVER) sinon ça marchera pas.
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
C'est pourtant le cas
Voici les screens des différents écrans si ça peut vous aider : Compte session de mon service : ![]() Gestion de configuration SQL Server : ![]() Droits de NetWorkUser : ![]() Droits de la base Desktop.Log : ![]() Si vous voulez autre chose, n'hésitez-pas ! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com