|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
Par la combinaison de touches Shift+F2, Access affiche une zoombox qui permet d'obtenir un espace d'édition d'un champ plus adapté. J'ai essayé de réaliser une Zoombox qui met à profit les améliorations graphiques d'Access depuis la version 2007. Téléchargement ici. ![]() Philippe |
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut Philippe
![]() Si tu pouvais avoir une version .mdb sans les zones de texte enrichi ce serait pas mal pour les membres du forum qui ne possèdent pas de version 2007 ou plus. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Salut,
J'ai ajouté dans l'archive une version 2k3 et j'en ai profité pour corriger un bug dans la version 2k7. La ZoomBox de la version 2k3 est aussi redimensionnable à la souris. A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Nouvelle version qui :
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
ça gaze j'ai testé, MAIS si on ajoute une zone de liste modifiable dans le formulaire avec une valeur numérique l'appli se gaufre, faudrait limiter l'appel si le curseur n'est pas sur une zone de texte. hasta pronto |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonjour naphta,
Correction faite, merci pour ton aide Voir 1er post pour le téléchargement. @+ Philippe |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut à tous et bonjour père noel,
ce sont pas les cadeaux que j'avais commandés (avec le truc dans les nuages) mais c'est gentil quand même. c'est cool.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Salut Diem,
...C'est toi le père noel à chacune de tes réponses sur le forum ![]() @+ Philippe |
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur ma version [Access 2003], en principe complètement installée, EDIT : le plus important : F2 marche bien ! Mais quand je fais Shift+F2 : j'obtiens un premier message 'Microsoft Office Access': Citation:
puis, un 2 eme message 'Microsoft Office Access': Citation:
Y-aurait-t'il un complément nécessaire pour voir le cadeau ? si oui, quel est cet ' Utilitaire Microsoft Office Access' ? En tout cas merci à Philben de nous donner ces cadeaux.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Bonjour Micniv,
La zoombox d'Access est incluse dans utility.mda ou utility.accda (selon la version d'Access). Ce fichier doit se trouver dans un sous-répertoire de Microsoft Office\OfficeXX. Par défaut elle devrait fonctionner dans Access. En cherchant un peu sur le Net, les solutions vont de la réinstallation d'Access à l'utilisation de regsvr32 pour réenregistrer le fichier dans la base de registre... N'ayant jamais été confronté au problème je ne peux pas te proposer une solution simple et efficace. Merci à toi ![]() Philippe |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Merci Philippe,
Une fois le message posté, j'avais réalisé, un peu tard donc , que ça n'avait pas rien à voir avec ta réalisation ... Merci encore pour tes conseils ci-dessus. je pense effectivement qu'une ré-installation s'impose. A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com