|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
j'ai une liste de livre. j'aimerai sur chaque ligne avoir un checkbox "oui" et "non" pour dire s'il est prête ou pas. mais par contre je ne souhaite pas de bouton valider. Je me demande s'il est possible au moment ou l'on coche l'une des deux case d’enregistrer le résultat (valider le form) et si oui comment ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
2/ "sans rechargement de page" oui, c'est possible : javascript/ajax tu peux enregistrer les modifs ligne par ligne : sur chaque ligne, avec sur chaque bouton radio : onclick="modif_livre(this, id_livre);"
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
heuuu, ok, mais pour le coup c'est quasi du chinois.
Ou puis je trouver un exemple ? Je pensais faire un onclick sur chq bt radio. Bon cela rafraichi la page mais a défaut de mieux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
- Les meilleurs cours et tutoriels AJAX
- Introduction à AJAX et interaction avec PHP [Edit] => CETTE DISCUSSION CONTINUE ICI ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com