|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai deux fieldset qui se suivent dans une même balsie <form>. La premiére est centrée mais je veux décaler l'autre en dessous à gauche. malgré que je l'ai mis dans une div et faire dans le CSS : Code :
ça refuse de décaler et se mets toujours au centre aligné sur la première. Comment faire pour la décaler tout à fait à gauche? Merci de vos solutions |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
il est possible que ceci suffise : text-align:left; sur le form ... sinon, 1/ peux-tu donner le code html du formulaire ? uniquement les balises form et tes fieldset (PAS besoin du contenu !) 2/ le code CSS de ces éléments (si tu en as) 3/ dire exactement ce que tu veux faire (éventuellement un petit dessin en image ...)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
le text-align:left; ne suffit pas. Voilà le form Code :
code CSS de ces éléments: Code :
En gros l'un est centré comme le <body> et l'autre tout à fait en retrait à gauche. mais toujours il sont collés au centre. Comment opérer le décalage ? Merci de vos solutions. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Bonjour,
Bon ça marche . en fait j'ai supprimé le fieldset2 et j'ai préféré à la place un tableau. Merci. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com