|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour tous,
Merci en avance pour tous ceux qui vont m'aider.!!! Je suis administrateur un petit réseau avec alentour de 50 personnes. On utilise Office 2010 sur windows 7. Je pourrais pas vous dire si le problème est pareille sur word, mais surement. Le problème : Quand quelqu’un embarque sur Excel, DÉFOIS je dit bien DÉFOIS, c'est complètement ''random'' Excel va ouvrir une vielle copie sauvegarder de il y a 1 semaine ou peut être même 1 mois... ET si la personne ne réalise pas que ces une vielle copie sauvegarder et la personne travaille déçu et après elle sauvegarde, ben Excel sauvegarde et écrase la plus récente sauvegarde. il peut etre 5-10 personne qui travaille sur le meme fichier sur le serveur. C'est très dure a trouver le probleme vu que c'est vraiment ''random'' Comment empêcher Excel de garder des vieux sauvegarde et de ne pas les ouvrir! Merci! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
La première chose à laquelle je pense est un problème avec la synchronisation des documents. Est-ce que ces versions n'apparaissent pas lorsque l'accès réseau au serveur n'est pas disponible?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 164 ![]() |
Je ne comprends pas le problème.
Il y a un seul nom de fichier pour un classeur excel. Ce même nom de fichier peut être situé sur divers répertoire. Cela ne cause pas de problème en principe, l'opérateur lorsqu'il ouvre un fichier situé dans un autre répertoire, il ne peut pas se retrouver avec un fichier du même nom situé dans un autre répertoire. De plus la sauvegarde, sur lequel il y a la version précédente et en principe localisé sur un autre disque dur. Comment peut on cliquer sur un fichier et avoir un autre qui s'ouvre ? Les fichiers sont ils, utilisé par plusieurs opérateurs en même temps ou discontinu ? La fonction {partager un dossier}, n'est elle pas activée ? Ou alors avec la fonction {partager un dossier} tu pourrais peut être suivre les modifications. Cordialement Christian de Montpellier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com