|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
QQ peut m'orienter! je veux afficher la liste des enregistrements( nom, prenom ddnaisse,...) d'une table,la liste est trié dans l'ordre aplhpabetique, et en cliquant sur une lettre (par exple A) il doit se positionner sur le debut de la liste commençant par A. merci de votre aide d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le mieux est de passer par un formulaire de recherche qui pourra te permettre de faire un filtre. Pour cela il y a de nombreux tutos : Formulaires de recherche Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
re, j'ai consulté le site, ce n'est pas de ça dont j'ai vraiment besoin, j'ai besoin qu'il m'affiche tous les noms et prenom de la table,( dans un etat, +sieurs pages) juste avoir un plus (par exemple l'alphabet en pieds de pages et chaque fois que je clique sur une lettre il m'affiche la page corespondante( dont tous les noms commence par la meme lettre)
peut etre c'est plus claire. merci et A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
bonsoir, tu as raison, je me suis trompé j'ai relu le lien que tu m'as envoyé