|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite m'orienter vers le poste de chargé de recette (ou analyse de test) dans une SSII (Sogeti). Y a t il un de vous qui travaille ou a travaillé pour ce poste là? D'après vous, est ce un métier qui a de l'avenir? Cordialement, Ozzy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
Analyse de test ? Je n'ai jamais entendu ce poste. Pour chargé de recette, j'imagine qu'il s'agit d'un métier qui consiste à rédiger un cahier de recette pour tester fonctionnellement l'application puis à dérouler les tests. C'est un métier qui sera toujours présent, mais personnellement je ne le trouve pas motivant. En même temps tu poses cette question sur un forum de développeur, tu en trouveras peu...
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com