|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() David RimbaultDéveloppeur Web Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un souci Pour la page d'accueil Code :
Code :
La question est donc, est-ce qu'il est possible dans symfony de détecter si l'on est sur la page d'accueil, ou au moins de détecter la route de la page appelée afin d'insérer mon id css selon cette route ? D'avance Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
salut,
tu peux le faire via un slot ou en définissant une variable dans l'action concernée.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() David RimbaultDéveloppeur Web Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut et merci de répondre
Donc même si la variable est utilisée avant l'appel à sf_content exemple Code :
Je pensais que le layout.php était interprété avant l'appel de l'action, mais maintenant que tu soulèves le point des slots c'est vrai que ça me parait pas plausible. Je vais utiliser ça comme solution merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as peut-être plus simple.
A priori (mais je ne connais pas nécessairement toutes les contraintes) je laisserais le même id pour toutes les pages. Par contre, pour les pages "interne", je chargerais une CSS supplémentaire, qui aurait, entre autre, en charge la surcharge des données globales pour mettre en place une CSS local.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com