|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
J'avais une table contenant une nommenclature d'actes de chirurgie. J'ai une nouvelle table où les libellés ont changé mais il existe des correspondances entre les actes. Je souhaiterai garder le remplissage de l'ancienne en même temps que la nouvelle table. Quelle serait la meilleure solution pour quand je choisis "nouvelacte1" dans la table "T_nouveauxactes" cela coche son equivalent "ancienacte1" dans l'ancienne table "T_anciensactes". En sachant que j'ai une bonne centaine d'acte. Merci d'avance pour vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Par exemple un formulaire indépendant avec - une zone de liste qui affiche les anciens actes ; - une seconde zone de liste qui affiche les nouveaux actes ; - un bouton qui déclenche une requête de mise à jour de la table ciblée. À l'aide des listes, l'utilisateur construit le couple qui est assorti et ensuite clique sur le bouton pour provoquer la mise à jour. Tu peux raffiner en limitant les zones de liste aux cas qui n'ont pas encore été pairés. Reviens si je ne suis pas clair ou si j'ai mal compris ta question. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com