|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je travaille avec Office 2007 sous Vista. Dans le cadre de mon travail, j'utilise Powerpoint et Excel. Certains fois, je mets en forme des tableaux sous Excel puis je les copie/colle avec liaison sous Powerpoint. > Je peux donc ensuite facilement modifier ces tableaux depuis Powerpoint via Excel. Le problème est que quand j'envoie par e-mail le fichier Powerpoint+le tableau Excel avec les collages, les liaisons sont coupées : > le message 'le fichier lié n'était pas disponible et n'a pas pu être mis à jour' apparaît ! Quelqu’un connaît il une solution à ce problème ? Je vous remercie, par avance, pour vos retours. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu réalises la liaison, il y a un chemin qui est mit en parallèle, pour lier les deux éléments, hors ce chemin est lié à ton PC et non à celui du destinataire. Donc il est préférable de créer un empaquetage pour envoyer l'ensemble : Bouton Office/Publier/Package pour Cd Rom, et tu choisis copier dans un dossier et tu envois. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com