|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Création d'un système de chat en Pascal
Par mick605 Dans la foulée du défi Pascal 2010, dont le sujet était la création d'un système de chat en Pascal, mick605 nous gratifie d'un tutoriel décrivant ses choix technologiques et la mise en oeuvre des différents composants, côté serveur et côté client. http://mick605.developpez.com/articles/creation-chat/Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Charles Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Merci Mick605 !
J'ai vraiment apprécié la qualité de l'article et les commentaires fréquents dans le code. Il y avait quelques petites erreurs dans la page de l'article, mais en jetant un coup d'oeil à ton code source, il était facile de les corriger. Vraiment, vous avez fait un bon travail ! Au plaisir de lire un de vos futurs articles !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 902 ![]() |
Bonjour,
L'article a été mis à jour (relecture orthographique, mise en page). Merci à Claude Leloup pour sa correction. Bonne lecture
Articles : Création d'un système de chat en PascalProgrammes : Défi Pascal 2011 - Mon Tetris Défi Pascal 2010 - Mon système de chat Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku SolverRetrouvez mes différents projets sur ma page personnelle. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com