|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 103 ![]() |
Bonjour
J'ai un formualaire principale et un sous formulaire. Dans un ce sous formulaire un champ PrixTTC Dans le pieds du sous formulaire, un champ independant pour Nom ValPrixTTC et formule de calcul Puis dans le Formulaire Principale, un autre champ indépendant pour faire la valeur. Code :
= [Nom du sous formulaire].Formulaire!ValPrixTTC Pouvez m'indiquer mon erreur ou access 2003 ne prend plus ce genre de calcul. je vous remercie de votre aide. Guy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas très clair. Tu veux dire qu'avant (une autre version par exemple) ça marchait et maintenant plus ? Ou bien parfois ça marche et d'autres fois pas ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
merci de votre aide J'ai créé le code, enregistré, l'erreur ou le blocage est apparu lors de la creation d'un 3eme champ de calcul. Je voulais visualisé les 3 valeurs PrixHt , la TVA et PrixTTC. J'ai une autre base ou cela fonctionne bien mais réalisée en access 2000 que j'ouvre en access 2003 mais pas transformée en 2003. Est ce un bug access 2003? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Citation:
... depuis le temps, ça se saurait ! Communique le message d'erreur. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Problemes resolus. C'est le format du champ qui me genait. Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com