|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() lolilol lol Inscription : mars 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis en train de faire quelques pages de tutos, et mon souhait aurait été de personnaliser les zone de Mettre un fond spécial, régler le width et height du cadre. Pouvoir avoir un bouton qui permette de sélectionner le code (comme sur les forums généralement). Si vous pouviez m'aiguiller un peu. D'avance merci. YePoS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ben y a un super langage qui s'appelle le CSS. Et je te laisse lire les cours pour débutants :
http://css.developpez.com/cours/?pag...itiation-css-2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
En effet, CSS. Je mettrais tout le contenu dans une <div> avec un identifiant, et je décrirais les attributs de cet identifiant dans le CSS...
01
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut salut,
En effet avec le CSS c'est rapide et propre ! Maintenant je reviens vers vous pour vous demander comment faire le bouton pour sélectionner tout ce qui est présent dans le cadre code... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Citation:
|
01
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai quelques lignes de codes et je voudrais avoir un bouton qui permette de sélectionner ce code. j'ai déjà fais avec des input text, mais c'est moche. Je veux faire comme mon message #1 Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <code> startmovie bidule </code> Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
J'ai déjà fait un truc qui ressemble à ça (ce que j'ai fait), mais comme le montre l'extension, c'est du PHP (et pour faire exactement ce que tu souhaites, à mon avis, c'est obligé).
Dans le texte, je parle de toweb, car initialement, ça ne s'adresse qu'aux utilisateurs du logiciel "Lauyan toweb" (même si en l'occurrence, ça marcherait partout).
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Ce que tu cherches à réaliser se fait idéalement en JavaScript, 2 exemples : http://javascript.developpez.com/faq...g#pressePapier ou http://javascript.developpez.com/faq...t.selectionner.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com