|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de coder un bête upload de fichier via formaluaire et je m'arrache le peu de cheveux qui me reste à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Via ce formualire : Code :
Avez vous une idée d'où cela peut provenir ? |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
Pour l'upload des fichier, les formulaires doivent obligatoirement être en "post" dans le method
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 208 ![]() |
Arf quel boulet, je travail tellement peu souvent en GET que j'y avais même pas pensé
Merci pour la solution Seb33300 |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
faut plutôt prendre l'habitude de travailler avec Post que de travailler avec Get c'est plus sécuriser
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
ça n'a rien de plus sécurisé non...
post ou get, niveau sécurité c'est strictement la même chose.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com