|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Goudet ValentinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j’essaie de faire cela en parcourant divers sujet et n'obtenant pas de résultat concluant je viens demander. Tout d'abord la difficulté c'est que je suis sur du mutualisé (donc pas d'accès au hhtpd.conf, enfin il me semble ...), chez PlanetHoster. Je dois transformer : Citation:
Citation:
J'avais pensais à l'URL rewrite mais je ne pense que seul l'URL rewrite suffise. Y a t-il un moyen de faire cela en mutualisé ? Merci d'avance. Valentin. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
C'est effectivement avec l'url rewriting que tu dois faire ça.
PHP ne pourra pas y faire grand chose. Sur du mutualisé, ça dépend de ton hébergeur. Mais tu devras utiliser les fichiers .htaccess http://g-rossolini.developpez.com/tu...h%E9orie#LII-3
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Sans aucune conviction...
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Hugo VacherÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 158 ![]() |
Il faut surtout que tu crée un wildcard sur ton DNS pour que *.tondomaine.com pointe vers tondomaine.com, puis que tu crée un VirtualHost qui fait pointer *.tondomaine.com vers le dossier de ton site.
C'est assez complexe, et la faisabilité va surtout dépendre de ton accès au serveur et de ton niveaux de compétence
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
... et si t'es en mutu y a peu de chances que tu puisses...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com