|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai utilisé un modèle de feuille Excel et je n'arrive pas par exemple a inserer une ligne ou une colonne...comme si la feuille excel était vérroulée... j'ai cherché partout mais je bloque depuis 2 jours la dessus. A la base le modele fonctionne très bien mais j'ai dubliqué tout le tableau en question sur la droite dans la meme feuille et du coup impossible d'inserer une ligne, il me dit que je ne suis pas autorisé a faire des modifications dans la feuille... alors que sans la duplication du tableau ca fonctionne... J'ai vérifié que la feuille n'etait pas verrouillée... Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? Encore merci de vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
une idée en passant, tu n'as pas des cellules fusionnées qui interdirait l'insertion de ligne au milieu. Tu ne peux ajouter aucune donnée ni en début (première ligne ou à la fin)? Est-ce que tu peux modifier le contenu des cellules?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé.... en fait dans le modele, ceux sont des tableaux donc du coup on ne peut pas ajouter une ligne entiere sur toute la feuille car il faut le faire via le Tableau. Je trouve ca un peu dommage car les tableaux que j'ai copié à la suite sont exactement les memes... donc du coup je dois ajouter une ligne pour chaque tableaux dubliqués alors qu'il aurait été plus simple d'ajouter une ligne dans la feuille qui s'applique pour tous les autres tableaux. En tout cas merci d'avoir de s’être penché sur mon cas ! Bon week end |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com