|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Bonjour
J'ai récemment réinstaller windows vista sur mon pc. Cela fonctionne parfaitement, sauf que pour l'arrêt c'est problématique. Quand j'éteind le pc, tous les programmes (msn, easyphp ..) mettent un temps infini pour se femer avant que le message windows est en cours d'arret( ou un truc comme ça) apparaisse. Le problème arrive aussi au démarrage qui est tout aussi longué. J'avoue que je ne m'y connais pas du tout au niveau windows et si quelqu'un se sent d'humeur généreuse qu'il n'hésite pas !! Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
quel est l'antivirus qui est installé ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 234 ![]() |
c'est toutes les applications qui sont lentes ou une seule?
si tu empeches une par une de se lancer au démarrage, et de faire un arrêt/redémarrage entre chaque, tu pourras trouver celle qui est la plus lente. (Note : avec msconfig c'est pratique) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Bonjour,
Vista n'a pas eu d'éloges par la communauté informatique. Ce qui lui a été notamment reproché, c'est sa lourdeur... ce qui entraîne une lenteur d'exécution parfois énervante. Quelle est la capacité mémoire de votre PC ? et quel est le µProcesseur (avec sa fréquence) ? Cependant vous indiquez: Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Merci pour vos réponses
Citation:
Citation:
mémoire vive : 2,00 GO mem morte : 348 GO de libre Par contre le "µProcesseur (avec sa fréquence)" je ne connais pas ... oui, absolument. Il était installé d'origine. le Recovry HP n'a pas fonctionné (erreur matériel) et on a mis une autre image qui elle fonctionne, mais pas comme à l'origine.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonjour,
vous avez une bête de course au niveau du µProcesseur. Par contre, 2G-octets de RAM pour Vista, c'est un peu difficile. C'est un système gourmand en mémoire. Peut être que l'utilisation d'une image de restauration autre que celle prévue à l'origine, n'arrange pas les choses. On peut remercier les constructeurs de machines qui ne fournissent pas le vrai CD d'installation du système d'exploitation. Lorsqu'il y a un crash du disque dur... c'est galère pour refaire fonctionner la bécane
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Contrairement à certain vista, je ne me suis jamais plein de la vitesse de mon PC. et j'ai toujours été content. mais la c'est vrai qu'après le crash, ça me dépasse un peu. les mecs qui ont remis vista n'ont déjà pas mis les bons pilotes, choses que j'ai faire moi même si le site du constructeur. Peut-être que c'est de ce côté la aussi qu'il y a une erreur de ma part ...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Puisque l'on ne peut plus faire autrement, je vais mettre résolu, même si ce n'est pas vrai ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com