|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Avec 4 disques durs 120Go en IDE, appareil forcément vieillot (2004 je crois) mais gestion Active directory et toute la flopée de services pro => http://france.cometlabs.com/front/in...id_produit=276 Combien pensez vous que ça peut valoir ça aujourd'hui ? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 087 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur la config exact, mais d'après ce que j'en ai lu: Date de 2004 Disques IDE Pas de ventilo J'en déduis que le proc ne doit pas être très véloce... Pour info on peut se faire un NAS neuf pour moins de 500€ avec 4 disques de 500Go SATA. Donc je n'en donne pas plus de 100€, mais je me demande quand même si ça vaut le coup. Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour et merci beaucoup Tatayo,
Sur que si y a pas de ventilo ca sent le boudin : O Pourtant on le trouve à 2200 euros neuf encore => http://france.cometlabs.com/front/in...id_produit=170 Ca me fait penser au Nec ns50 qu'on trouve à 3000 euros neuf mais aussi à 150 euros d'occasion... Bizarre quoi; Apparemment je peux l'avoir à 50€ mais en plus pour qu'il soit client Active Directory je présume qu'il faut mettre à jour le firmware, or sur le site du constructeur pas de traces claire d'une page permettant cela : O |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 087 ![]() |
2200 € ht !
En plus il faut pâle figure face à ceci par exemple: 10 baies, 2 port 10 Gb pour 2200 ttc... M'est avis qu'ils n'ont pas changé leur page depuis des lustres chez comet ![]() 50€ c'est correcte, si et seulement si la capacité et les fonctionnalités sont suffisantes. Comme tu veux l'intégrer dans un domaine, je suppose que c'est à titre professionel, il faut voir si ses performances seront suffisantes avec des clients multiples. Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Re, non ca serait surtout à titre domestique mais vu que j'occuperais bientôt un poste avec utilisation d'AD je me disais que j'allais pouvoir en créer un de simu chez moi et pouvoir bidouiller avec. Ceci dit, ou est ce que tu as vu l'absence de Ventilo ??
Car du moins il y a des ventilos INTEGRES il me semble, comme on peut le voir ICI Sinon la capacité c'est 500Go quoi, sur qu'on trouve davantage ailleurs mais bon c'est suffisant pour mes besoins de consommateur audiovisuel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
J'ai l'impression qu'il manque une fonctionnalité essentielle pour les Nas, le démarrage automatique de la machine quand on en a besoin.
Question économie d'énergie... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Citation:
• Quiet & Cool Technology - No fan D'un autre côté, l'afficheur permet de connaitre la vitesse de rotation du ventilateur... Citation:
Pour la capacité, effectivement 500Go laissent de la marge, je n'utilise que cinquantaine de Go sur le mien, avec pas mal de photos en raw (10 Mo par tof). 50€ pour faire du test, pourquoi pas. Tatayo. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Pas de 'fan'? Pourtant sur les photos on en voit bien à l'arrière de l'appareil..(dans le lien que j'ai posté)
Bizarre Après si tu arrives à trouver une page de mise à jour du firmware pour moi ça serait génial j'achète de suite car je le testerais bien sous Ad ^^ Edit: Je crois que c'est CA |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com