|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Membres du forum. Est - il possible d'inserrer un tableau dans les Champs Mémo au Format Texte Enrichi en Access 2010 ? Veuillez croire en l'expression de ma profonde gratitude. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
A mon avis non, mais pourquoi veux-tu faire cela ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Membres du Forum,
Est - il possible d'inserrer: 1)un tableau, 2) WordArt, 3) les Formes Prédéfinies (Illustrations) dans les Champs Mémo au Format Texte Enrichi ? En effet, je suis entrain de devlopper un petit programme d'edition de Livret d'Ecriture dans Access 2010 d'où j'ai bésoin de tracer des lignes et des carrés. Veuillez croire en l'expression de mes anticipés remerciements. Morobaboumar |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je confirme, c'est non. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com