|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Gaylord LONGUET Inscription : octobre 2009 Messages : 16 ![]() |
Salut tout le monde,
comme tous ceux qui laissent des messages sur les forums, eh bien là, je sèche... Voila, gràce aux plugins MultiFile 1.47 (http://www.fyneworks.com/jquery/multiple-file-upload/#tab-Overview), j'envoie de 1 à 5 fichiers mais la réception pose problème En effet, quand je demande ça : je fais une boucle $i pour par ex afficher les 5 noms temp "Nom du fichier temporaire : ".$_FILES['fichier'][tmp_name][$i]"; il me donne à la suite les 5 premières lettres du tmp-name n°1 / T M P ... Alors, j'ai tout refait en long, mais rien n'y fait, quelqu'un a eu le cas et aurait une idée ?? Merci, bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
tmp_name est une chaine de caractère... Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Hugo VacherÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 158 ![]() |
Citation:
Le Maraud, Si tes fichiers étaient effectivement du même nom ça ressemblerais plus à : Code php :
$_FILES['fichier'][$i]['tmp_name'] D'après la documentation de MultiFile, il faut que tu pense à ajouter [] à la fin du nom de ton input. Voilà avec ça tu devrais t'en sortir.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
salut les amis,
pour l'histoire des ', ça ne posait pas de problème, j'avais vu ça sur un forum et j'avais essayé... Korri, pour le $_FILES['fichier'][$i]['tmp_name'], ça n'affiche aucun resultat Ce que je ne comprend pas, ce que ça persiste à traiter "$_FILES['fichier']['tmp_name']" comme une chaine (ok, ça l'est) et que le $i ne jouait le rôle que d'indice pour cette chaine Alors, j'ai fait une chose qui fonctionne et que me fera toujours penser que le php, c'est par moment de la bidouille : $nomfichier = $_FILES['fichier']['name'][$i]; $tmpnomfichier = $_FILES['fichier']['tmp_name'][$i]; eh bien, vous me croirez ou pas, ça fonctionne depuis... Merci en tout cas les gars et bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Oui oui, j'ai lu et relu la doc, c'est même pour ça que je posais la question
mon code (pas fini car la boucle $i est à améliorer avec un test au lieu d'elle, mais bon c'était pour tester) : Code :
donc voilà, je chercherai à comprendre le pourquoi du comment de la divergence avec la doc quand j'aurai un peu de temps mais je garderai en tête qu'en faisant comme ça, ça marche, alors... Merci en tout cas et bonne continuation les gars |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
euh c'est à Korri que je posais la question.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
oups dsl... ^^
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Hugo VacherÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 158 ![]() |
Oups effectivement j'ai répondu un peut vite désolé. Par-contre contre Maraud, tu devrais nous donner le code de la partie de ta page ou tu à :
Si tu à bien name="quelquchose[]" alors ton code du tout début doit fonctionner. EDIT: Oups apparemment tu à trouvé
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Code :
<input type="file" class="multi" accept="jpg|zip|pdf|doc" name="fichiers[]"> @ 1 de ces 4 les gars |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com