|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai conçu un état Crystal pour l'impression des lettres chèques sur des préimprimés pour imprmantes matricielles. J'ai donc calibré mon état en fonction du préimprimé et j'ai fait des tests. Tout marchait bien. seulement quand je connecte la même imprimante qui à servir à mes tests sur une autre machine, l'impression est décalée sur le préimprimé. Le calibrage est t'il lié à la machine ou alors j'ai oublier de faire quelque chose sur mon état pourqu'il soit imprimable sur n'importe quelle imprimate matricielle et n'importe quelle machine?? Merci de me revenir |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Bonjour,
C'est un problème que j'ai eu aussi. C'est le bazar à mettre en oeuvre Voila ce qui m'était arrivé : lors du changement de pc, l'installation du driver sur le nouveau PC a réinitialisé les polices et interlignages (epson LX300+)
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment vous vous y pris pour résoudre le problème. Etiez vous obligé de récadrer l'état crystal depuis le nouveau poste ou alors avez vous agit sur les paramètres de l'imprimante? Si oui lesquels et comment? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
J'ai fait les 2 : 1 - j'ai repris entièrement les paramètres de l'imprimante sous windows . 2 - j'ai quand même du recaler l'état . C'est vraiment pénible comme problème.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ok! C'est penible! Merci je vais m'y mettre.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com