|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 19 ![]() |
salut,
J'ai une petit soucis avec une requête qui a pour but d'afficher le restant des cours auquel un élève n'est pas inscrit. l'étudiant est donc inscrit en Comptabilité et Electro - Mécanique. Et pourtant, la requête m'affiche tous les cours disponibles de l'école et non pas le restant. Voici la requête : Code :
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Tu as pris le problème dans le mauvais sens !
Tu cherches les formations auxquelles l'étudiant n'est pas inscrit. Autrement dit, tu cherches les formations pour lesquelles il n'existe pas d'inscription pour cet étudiant : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 19 ![]() |
Un grand merci à toi.
Je n'ai pas eu le temps de tester mais je te tiens au courant. En tout cas ta requête semble tout à fait logique. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com