|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Bonjour,
J'utilise pour appliquer des vérfications à certains champs d'un formulaire. Malheureusement certains de ces champs on déjà des évenements sur le onChange ... Existe t il un moyen d'ajouter une action sur cet événement sans effacer l'action déjà présente ? Meric par avance.
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il ne faut pas passer par attr() pour gérer les événements avec jQuery !
La gestion des événements par la bibliothèque est beaucoup plus efficace et permet d'attacher autant d'actions que tu veux pour un même événement : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Ben que dire ...
Merci ..
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
Ha si ...
Comment passer des paramètres à cette fonction ? Je m'explique, après chargement, je veux appliquer des tests sur tous les champs obligatoires que j'ai dans un tableau. Si je fais ça: Code :
et si je fais : Code :
Il doit y avoir un truc que je zap genre un passage par référence
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
Ok je reviens à la charge ...
en fait mon problème est un problème de persistance/portée des variables. je m'explique, voici mon code : Code :
Merci pour votre aide ...
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est normal et expliqué dans la
: Comment attribuer à des objets un onclick faisant appel à une variable de boucle ?Avec jQuery, tu peux passer par prop() ou data() pour affecter des propriétés spécifiques à un objet Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre éclairé
Merci pour ta patience ... Je pense piger le truc, j'ajoute une propriété à chaque objet pour pouvoir la récupérer le moment venu en utilisant l'objet courant this.
Je fais : Code :
Code :
. $(this) ne semble pas être défini dans mon context.
|
00
|
|
|
#8 |
Code :
$("#" + elem).change(function() { verifLength($(this))} );
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Un grand merci
![]() A quelle adresse je fais livrer la boite de chocolat ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com