|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment on peux faire en javascript pour afficher la boite de dialogue Ouvrir/Enregistrer. En fait je veux que mon utilisateur puisse ouvrir ou enregistrer un fichier. Je voudrais faire ça en javascript car je ne veux pas recharger ma page. Est-ce que c'est possible et comment s'y prendre ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
(qui d'ailleurs ne recharge pas la page ^^)C'est pour ouvrir/sauver des fichiers sur le serveur ? (si oui >>> AJAX)
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Malheureusement, j'ai bien peur que le fichier auquel pense garpa soit un fichier quelconque du poste du client qu'il faudrait pouvoir ouvrir et enregistrer avec JavaScript...
Inutile de dire que c'est fort heureusement impossible !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
) s'il n'avait pas mentionné le fait de recharger la page... mais j'ai peut-être extrapolé ^^Citation:
(un trojan en bois en plus ! )
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com