Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/08/2011, 16h29   #1
Invité de passage

Thomas
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Thomas

Informations forums :
Par défaut Pas d'affichage sur écran externe

Bonjour,
Je possède un laptop DELL Precision M4400, j'ai récemment eu besoin de brancher un écran externe en VGA, mais impossible d'avoir le moindre affichage, l’écran externe se met en veille. J'ai testé sur plusieurs écrans et me suis assuré qu'ils fonctionnent bien avec d'autres ordinateurs.

Là où ça devient bizarre, c'est que mon portable réagit comme si l'affichage externe marchait, cad qu'il m'affiche le nom et la marque du périphérique, le grand "1" sur mon écran lorsque j'identifie, et je peut même déplacer des fenêtres sur l'écran externe lorsque celui-ci est en étendu!

Le pilote de ma carte graphique est à jour, c'est une NVIDIA Quadro FX770M, j'ai un petit utilitaire NVIDIA d'installé, "nView", j'ai essayé de modifier quelques options dedans mais sans succès. Je ne sais pas si d'autres pilotes interviennent dans l'affichage d’écrans externes.

Et pour réduire encore la listes des problème possibles, cette même sortie VGA marche parfaitement avec le même câble sur ma TV Samsung 102cm !

Là je sais vraiment plus quoi tester, peut-être des options dans le bios ? Dans les registres ? Si quelqu'un à une idée, ça m'aiderait beaucoup.

Merci
thoma est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/08/2011, 20h57   #2
Modérateur

Homme Yves
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Yves

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
la résolution que tu essaye d'appliquer à cet écran est-elle compatible avec l'écran ?

NON AU LANGAGE SMS & FAUTES VOLONTAIRES SUR LES FORUMS
sevyc64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/08/2011, 09h42   #3
Invité de passage

Thomas
Détails du profil
Nom : Thomas

Informations forums :
Oui j'ai essayé différentes définitions sur des écrans tout à fait standards ( LCD 17"). La définition de mon écran intégré est du 1440x900, j'ai essayé d'appliquer du 1280x1024 aux deux écrans ou même du 800x600 mais rien y fait.
thoma est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

Partenaires

Hébergement Web