|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jérôme PellissierDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai configuré une connexion Access Manager sur un Active Directory Microsoft. Dans Configuration Manager, j'ai activé la prise en charge d'utilisateurs externes, mais lorsque que je veux faire le lien pour les ajouter à Access Manager, seuls les dossiers de l'AD apparaissent et si je fais une recherche, le message "Aucun utilisateur externe ne corresond aux critères de recherche". (critère à blanc pour tout afficher). Je ne sais plus trop où chercher ... Est-ce quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ou peut m'aider. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Apache Directory pour l'annuaire Cognos 8. Si c'est les mêmes principes de fonctionnement, tu devrais gérer les "dossiers" de AD Microsoft avec ton Access Manager alors que c'est dans ton AD Microsoft que tu gère les "utilisateurs". J'ai aussi une question par rapport au gestion de l'annuaire. Comment tu gère les MdP des utilisateurs? Est-ce qu'il ont moyen de les modifier par eux-même? Ou alors il y a une application développée pour cela à coté? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com