|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
je veux rediriger vers une page.php via les radios bouttons voila mon code mais ca marche pas. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Sur mes pages moi c'est .replace, pas .href, et ça marche : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
euh... C'est mal window.location = ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
merci,j'ai mis replace et ca marche pas chez moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est quoi xml ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
c'est le nom de ma formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pour toi probablement, pour JavaScript, certainement pas
C'est une simple variable et comme cette variable n'est pas définie, ça te génère une erreur.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
merci mais ca marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
une fonction et un élément du document avec la même référence, xml, c'est moyen
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
suis-je le seul à me demander sur quel évènement est déclenchée la fonction javascript ? On n'est pas censé avoir quelque part un truc du genre : onchange="xml();" ?? Ca donne (en évitant les noms ambigus ...) Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
bon ben comme tout le monde s'en tamponne, je me réponds à moi-même :
whats-the-difference-between-window-location-and-window-location-replace |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
La bonne question était : "quelle différence entre location.href et location.replace ?"
Une réponse : Citation:
- "location.href" : "change de page" (en créant une nouvelle entrée dans l'"historique") - "location.replace" : "remplace le contenu de la page"
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com