|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ABDowsDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Je suis un débutant J2EE ET TALEND. Je viens de créer un job qui a pour rôle d'extraire des données à partir d'une base de donnée access dans un fichier csv. J'ai exporter le script avec l'option du type : axis webservice(zip) et je souhaite utiliser ce script dans mon application JEE. Pouvez m'indiquer comment utiliser ce script à partir de mon application web. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
J'ai déjà fait ça, mais en effet je n'ai pas exporté le job autant que service WEB mais j'ai récupéré le code java généré par TALEND puis j'ai créé ma propre classe dans mon projet JEE, ensuite il faut importer dans ton projet les JAR nécessaires ( normalement Talend les généres avec le webservice dans un dossier LIB ). Apart ça le reste c'est comme si tu utilisais ta propre classe JAVA, il suffit de faire appel à la fonction main() et ça marche. J'éspère que ça t'aidera !! Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ABDowsDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 89 ![]() |
Citation:
Je vais essayer d'appliquer ce que tu viens de me dire et je te répondrai après. Mabrouk Ramadon |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci ça marcher.
Juste une petite question,pour mon exemple j'ai effectuer une exportation de donnée d'une BD "MABase" vers un fichier CSV. Donc le code contenue dans les fichiers jar sont exclusivement pour manipuler cette base de donnée. Est ce possible de créer un job qui peut manipuler/extraire toutes les base de données et qui peut être inclue dans une application J2EE ? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com