|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
BOnjour tout le monde !
Alors voila, j'expose mon pb ! J'ai fait une save de ma BDD en .XML qui se pésente ainsi: Code :
Code :
Ou alors si vous avez un moyens de supprimer les autres sans créer un nouveaux XML enfin je ne sais pas... Voila voila,si quelqu'un a une soluce... |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
... Merci mais !
Je ne sais pas comment charger des balises xml avec des "noms"... <column name="id"></column> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 774 ![]() |
Rajoute un noeud xml autour des valeurs qui t'intéressent
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK... En Francais ?
Je suis une bille en langages web... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 774 ![]() |
Code :
Cependant, je comprends pas bien, dans ton cas, l'intérêt du fichier xml... Tu peux faire un tri et une sélection sur les informations à insérer en base en PHP
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com